QUI SUIS-JE ?

Enfant né avec des problèmes psychomoteurs importants et un très grand manque de confiance en soi, mon avenir ne s’annonçait pas très réjouissant… Dès le plus jeune âge des expériences non expliquées à ce jour allaient transformer ma vie et me la faire percevoir différemment. Malgré toute attente du corps médical et des enseignants, 3 redoublements et un examen passé avec les handicapés, je décidais de changer le cours de ma vie. J’aime cette citation qui à elle seule explique ma vision des évènements qui allaient se produire : « Ils ne savaient pas que c’était impossible donc ils l’ont fait » de Marck Twain. Mon plus grand rêve étant de rentrer dans le corps des forces de l’ordre afin d’aider les gens. Après une bataille acharnée et grâce à une volonté déterminée par mes proches de peu ordinaire, contre toute attente, je réussissais à devenir dans un premier temps gendarme durant 11 ans.

C’est durant cette période que s’est produit ma première expérience d’aide à la guérison sur un zona et de façon incompréhensible. Cela ne se reproduisit plus durant plusieurs années. Je changeais donc de voie après 11 ans dans la gendarmerie pour me rendre dans le corps de la Police Nationale où je suis devenu gradé avec la qualification d’Officier de Police Judiciaire.

Durant cette période cette faculté de magnétiseur m’est revenue intuitivement, je l’ai testé à de nombreuses reprises. Débordé par les demandes en raison de résultats pour une majorité positifs, j’ai décidé de quitter définitivement la Police Nationale sans attendre ma retraite en septembre 2011 pour me vouer à ma passion du magnétisme.

Dès le début, j’ai formé des magnétiseurs, puis écris des livres, animé des stages, ateliers et conférences en France et à l’étranger.     


   bla